ÉMOTIONS – Quand une star de la musique découvre qu’une de ses chanteuses préférées est dans son public. Adele était en concert à Las Vegas ce samedi 26 octobre au soir mais en pleine performance, elle s’est arrêtée de chanter, prise d’émotion en découvrant que l’icône Céline Dion était dans le public, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de l’article.
Adèle vient de débuter une série de concerts à Las Vegas, au Colosseum du Caesars Palace, où elle va performer chaque week-end jusqu’à la fin novembre. Elle a annoncé vouloir ensuite prendre une longue pause dans sa carrière pour se consacrer à sa famille. C’est lors du premier spectacle de cette série de concerts que la reine de L.A., Céline Dion, est venue la voir chanter.
Une surprise qui a ému tout le monde
La chanteuse britannique interprétait son tube « When we were young » devant son public quand sa voix s’est mise à trembler. Elle a aperçu Céline Dion et n’a pu s’empêcher d’aller la prendre dans ses bras. Les deux femmes ont alors échangé un long câlin devant un public ému en standing ovation.
Une fois les larmes séchées, Adele a poursuivi son interprétation en lançant à son public : « Faites du bruit pour miss Céline Dion ! » La chanteuse ajoutera que « C’est l’une de [s]es personnes préférées de tous les temps », après avoir terminé sa chanson.
Partagée sur les réseaux sociaux, la vidéo des deux stars en larmes a beaucoup ému les internautes qui espèrent que la prochaine fois que Céline Dion se rendra au Colosseum du Caesars Palace, ce sera pour son concert à elle.
À voir également sur Le HuffPost :